Ohto Ryokan 3 étoiles
| Wi-Fi | Non-fumeur Chambres Non-Fumeurs | Climatisation |
| Animaux domestiques interdits Animaux non admis |
Ohto Ryokan Kyoto est située à moins de 2 km du Temple Honnō-ji et à moins de 25 minutes de marche de la rivière Kamo. Il y a aussi un parking.
Ohto Ryokan dispose de 14 chambres avec un vestiaire. Une TV à écran plat avec des chaînes satellite ainsi qu'une cafetière/théière sont fournis. Une climatisation sont fournis pour le confort des clients. Un bidet et une douche sont gratuits dans les salles de bain et le confort est assuré par un sèche-cheveux et des draps de bain.
Vous pourrez déguster une cuisine japanischen dans un restaurant Japanese Cuisine KAHO situé juste à quelques pas d'Ohto Ryokan de Kyoto.
Situé à seulement 250 m du Musée national de Kyoto, cet hotel 3 étoiles se trouve également à 3 km des lieux de divertissement comme la Salle de concert Kyoto Kaikan. Ohto Ryokan de Kyoto est également à 2,1 km un site naturel tel que le Parc Umekoji. Le Temple Unryu-in est à environ 20 minutes à pied, ainsi que la station de métro Kyoto est à côté de la résidence. L'arrêt d'autobus le plus proche est Nanajo Keihan-mae, dans une zone de 100 mètres, et la Karasuma est dans une zone de 1 km.
Information importante
- Détails des lits supplémentaires
- Les lits d'enfant ne sont pas fournis sur place.
Localisation
Chambres et disponibilités
Choisissez vos dates du séjour pour vérifier la disponibilité.
Vérification des chambres disponibles
Recherchez une chambre…
Galerie
Commentaires
Magali
2023-11-16
Position: l'hôtel était à proximité des cafés, une station de métro. Personnel agréable et très gentil à la réception, et pas seulement. Il y avait une TV à écran plat avec des chaînes satellite, un micro-ondes et un réfrigérateur, ont kiffé.
William
2023-10-30
Personnel très sympathique et très serviable et un service très bon.
Henri
2023-08-13
Position: l'hôtel était juste à côté de la rivière et de la station de métro et stations d'autobus. Nous avons essayé le Kinkhao qui proposait une cuisine délicieuse.
Louis
2023-05-13
J'ai vécu une expérience de luxe pendant la période hivernale. Le personnel sur place, en un seul mot, il est serviable flexible. La chambre était de bonne taille comme celle avec une bouilloire, une douche. C'est un immeuble traditionnel dans une position stratégique à proximité des transports. Il était à une distance de marche de "Warajiya", où j'ai mangé une ou deux fois.
Catherine
2023-01-27
Chambre très grande, bien rangée avec une salle de bain partagée et une douche. Position stratégique à quelques pas du Sanctuaire Toyokuni-jinja.
Christian
2023-01-19
Nos chambres étaitent calmes et trop cool avec le radiateur ainsi qu'un balcon. Le design dans les chambres était traditionnel, la nourriture était savoureuse. L'endroit était bon pour notre séjour, à 10 min de la Tour de Kyoto.
Patrick
2022-08-30
Personnel serviable, hôtel traditionnel à l'ambiance calme. J'ai bien aimé la TV à écran plat avec des chaînes satellite, le micro-ondes et le réfrigérateur dans la chambre, le lit était confortable. L'hôtel est situé au centre et à quelques minutes à pied du Temple Yōgen-in. Le meilleur endroit où loger à Kyoto.
Lucien
2022-07-18
Cet hôtel était vraiment le meilleur hôtel de Kyoto où j'ai séjourné jusqu'à ce jour.
Maxime
2022-04-02
L'hôtel était super, l'emplacement était bon et ma chambre était compacte. Personnel vraiment sympa et amical. L'hôtel était au coeur de Kyoto. Il y avait un restaurant super, et des magasins et des boulangeries à côté. J'ai aimé l'emplacement proche de la gare.
Nicolas
2021-09-05
Emplacement spectaculaire, restaurant excellent, personnel super agréable et décor confortable. Des lits grands, et le mini-réfrigérateur et le balcon ont été une belle touche. La variété des aliments disponibles pour le petit déjeuner continental était excellente. J'ai adoré l'hôtel, situé près de l'arrêt de bus. Tout sans tache et service courtois.
Christophe
2021-08-02
Une expérience très agréable, un quartier sûr, des chambres conviviales. Le personnel était prêt à aider à répondre aux demandes. On a beaucoup aimé notre séjour ici.
David
2021-07-03
L'hôtel était très propre, la chambre était grande et le lit était formidable. L'hôtel disposait d'une salle de bain excellente et d'une chambre de bonne qualité...
Véronique
2021-05-07
L'hôtel était traditionnel, la chambre était grande et sympa, tout pour un séjour super bon. Il y avait des salles de bains excellentes. Le personnel, ils étaient tous très sympathiques. Beaucoup de repas savoureux au petit déjeuner.